Click Here to View Original Tender Notice / Download Tender Documents
[Disclaimer: The Below text is machine translated in English from Original Language of Bid Notice. For accuracy of content of Bid please Refer the Original Bid Notice link or in original Language Bid Notice as per below]
English Language

TenderNo :

SG2019-026 P

Agency :

Centreintégréuniversitairedesantéetdeservicessociauxdel'Est Island of Montreal (CIUSSS)

Title :

City Hall - Setting Standards And Development Of Administrative And Community Buildings

Submdate :

04-09-2019 12:00:00 AM

Address :

Marc Vendette

WorkDetail :

City Hall - Setting Standards And Development Of Administrative And Community Buildings




Tender Notice in Original Language

Délai pour la réception des offres : 21 jours et 10 heures 44 minutes
Date de publication : 2019-08-13
Titre de l'avis : Hôtel de ville - Mise aux normes et aménagement de bâtiments administratifs et communautaires
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Travaux de construction
Date limite de réception des offres : 2019-09-04 Au plus tard 10h, Heure légale du Québec
Date limite de réception des plaintes : 2019-08-26
Région(s) de livraison : Laurentides
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB), Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Organisme : Ville de Blainville.
Adresse :1000 chemin du Plan-Bouchard
Blainville, QC
J7C 3S9
Contact(s) : Marc Vendette

Classifications et catégorie

Classifications
  • 72000000 Services - bâtiment, travaux de construction et entretien

Catégorie
  • C01 Bâtiments

Description

VILLE DE BLAINVILLE

Demande de soumissions SG2019-026/P (7210-2019-031)

AVIS PUBLIC

Hôtel de ville – Mise aux normes et aménagement de bâtiments administratifs et communautaires


Description des travaux                                                                                                        Règlement 1604

Le projet faisant l’objet de la présente demande de soumissions est, sans s’y limiter :

Les travaux consistent en la mise aux normes des bureaux administratifs de plusieurs services. Le tout se fera en 4 phases de construction dans 3 bâtiments différents. Les phases s’exécuteront une à la suite de l’autre.

Le projet prévoit, entre autres, tous les travaux d’architecture et de mécanique de bâtiment requis pour l’aménagement de nouveaux bureaux et de nouvelles salles de conférence, pour l’agrandissement d’une cafétéria ainsi que l’aménagement de salles communautaires.

Des soumissions sous enveloppes scellées portant l'inscription « Demande de soumissions SG2019-026/P », et adressées aux Services juridiques de la Ville de Blainville au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec)  J7C 3S9, seront reçues jusqu'à 10 h 00 le 4 septembre 2019. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 10 h 01, ou aussitôt que possible après cette heure, à l'hôtel de ville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, Blainville (Québec). Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer par courriel avec Marc Vendette, de la firme Coursol Miron Architectes à mvendette@coursolmiron.ca.

Ne seront considérées que les soumissions préparées sur les formulaires officiels de soumission fournis par la Ville de Blainville.  On obtiendra ces formulaires et autres documents nécessaires à la préparation des soumissions en consultant le Système Électronique d’Appel d’Offres (www.seao.ca).

Chaque soumission sera accompagnée d'un chèque visé, tiré sur une banque canadienne à charte ou une caisse populaire, en faveur de la Ville de Blainville, pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission ou d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la Ville de Blainville pour un montant égal à dix pour cent (10 %) de la soumission.

Chaque soumission devra également être accompagnée d'une lettre d'intention d'une compagnie d'assurances autorisée à opérer au Québec et certifiant que les cautionnements requis seront accordés au soumissionnaire, advenant le cas où ce dernier serait choisi pour exécuter les travaux. 

La Ville de Blainville ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucune obligation, ni aucuns frais de quelque sorte, envers le ou les soumissionnaires.

Manon Lafontaine, avocate
 Greffière adjointe